Sunday, August 13, 2017

L'Assomption - Ce que nous célébrons aujourd'hui


Avec grande pompe et la solennité du christianisme célèbre l'Assomption.

La fête de l'Assomption est appelée « l'été de Pâques. »

Des milliers de fidèles viennent aux églises et monastères pour louer l'Assomption, l'enterrement, la résurrection et les métastases de la Vierge Marie au ciel.

De nombreux temples et monastères ont été construits en l'honneur de Marie, de merveilleuses fresques représentent les funérailles sacrées, et des hymnes d'église extraordinaire inspiration ont « embelli » la séquence.

Archimandrite Serafeim Dimitriou, un prêtre de la Sainte Eglise d'Agia Marina Héliopolis, parlant à Athènes - Agence macédonienne Nouvelles décrit comment la tradition orthodoxe enregistre l'Assomption:
« Trois jours avant sa mort, selon notre tradition, l'ange Gabriel visites et annonce que » l'être humain vous manqué ». Prépare et distribue les vêtements et tout le reste avait des voisins qui priaient et se préparant à rencontrer la mort. La mort fait pour chaque début mortel de la vie réelle. Et passe par la mort pour revenir au paradis perdu, et le seul qui a déjà été dans la situation que nous attendons tous. Vivants et les morts ".

Archimandrite Constantin Charalampopoulos, vicaire de l'Eglise Saint-Agiou Dimitriou Paleo Psychiko, fait référence au monde l'amour de la Mère de Jésus: « Aucun autre saint n'a pas tant que Theotokonymia Marie. Cela montre l'amour du monde, qui a construit de nombreux temples au nom en fonction de l'emplacement, mais aussi l'attitude qui a tenu Jésus (et enfant, Galaktotrophousa etc.), « dit-elle et ajoute: » La Vierge Marie occupe une place très importante dans l'église, suivi par les Apôtres et les bataillons des anges et des saints. Et il est très important d'avoir l'intercession de la Vierge Marie "

Pourquoi est-il appelé « l'été de Pâques »


Théologiens expliquent que l'été Pâques marque le chemin du Christ et Mère suggéré à chaque chrétien de la Pâque éternelle, la résurrection éternelle, offert à tout le monde et peut être vécue par tout être humain.

Avant la fête du jeûne de l'Assomption a précédé, qui a été créé au 7ème siècle. Comprend 14 jours et commence le 1er Août.