Saturday, February 8, 2020

Je crois.....

Je crois signifie que je sais que chaque jour est un nouveau départ.
Je crois signifie que je suis sûr que des miracles se produisent et que les rêves deviennent réalité.
Je crois signifie, comment je vois des anges danser parmi les nuages.
Je crois signifie que je connais la valeur d'un cœur qui se soucie, l'innocence de l'œil de l'enfant et la sagesse d'une vieille main, parce que grâce à leur enseignement, j'apprends l'amour.
Je crois signifie que je trouverai la force et le courage en moi, le moment qui vient de reprendre mes pièces et de recommencer.
Je crois signifie que je sais que je ne suis pas seul, que la vie est un cadeau et que le moment est venu de l'honorer.
Je crois signifie que partout où je vais peut-être, des choses merveilleuses se produiront et comment réaliser tous mes rêves et espoirs ...
Je dois juste croire et le laisser entre les mains de Dieu ....